Et si le ruban adhésif ne vous servait pas uniquement à fermer vos cartons ? Ce fameux ruban marron que tout le monde connait et a déjà utilisé, au travail ou à la maison lors d’un déménagement par exemple. Il est bien sur très pratique et énormément utilisé dans les entreprises, notamment pour fermer des colis, à expédier à ses clients. Ne serait-il pas intéressant dès lors, de se démarquer de ses concurrents et de faire la différence de manière simple ?
Démarquez-vous !
On connait déjà les adhésifs signalétiques, comme le fameux « fragile », très utile pour signaler un contenu sensible aux chocs. Mais savez-vous que votre adhésif peut devenir un très bon outil de communication ?
En effet, en personnalisant vos rouleaux avec le logo et le nom de votre entreprise, vous communiquez sans réaliser d’actions supplémentaires par rapport à vos habitudes. Vous optimisez le temps et l’argent consacré à utiliser vos rubans adhésifs en rendant votre entreprise visible et facilement identifiable.
Grâce à l’impression sur ruban adhésif, vous renforcez ainsi votre image de marque auprès de vos clients. Vous avez auprès d’eux un impact plus important et vous vous démarquez de vos concurrents de façon positive !
Ce ruban adhésif personnalisable est disponible en 4 choix de couleurs, dès l’achat de 36 rouleaux !
Sécurisez vos colis !
De plus, avez-vous pensé que le fait d’utiliser un ruban adhésif personnalisé était plus sécuritaire ? C’est l’assurance d’un colis bien fermé et mieux protéger des chocs et autres accidents qui peuvent survenir pendant la livraison. Qui est bien souvent une aventure mouvementée !
Un colis bien fermé, c’est aussi un colis plus à l’abri des tentatives de vols et désagréments en tout genre.