Innovation : le film étirable automatique biodégradable

Les solutions durables dans le secteur de l’emballage se multiplient ! Nous sommes toujours à l’affût de nouveautés et innovations pour vous proposer des produits efficaces mais aussi en accord avec une démarche éco-responsable.

Film automatique étirable 100% biodégradable

Un emballage respectueux de l’environnement

Un film étirable automatique qui serait recyclable et biodégradable ? C’est possible, il regroupe toutes les qualités qui feront de lui la meilleure alternative éco-responsable :

  • 100 % recyclable
  • 100 % biodégradable
  • Faible impact environnemental
  • Processus de dégradation très efficace
  • Pas de microplastiques
  • Nouvelle génération de solution non oxo-dégradable

Cette nouveauté offre des niveaux de performance élevés, tant du point de vue des coûts que de l’environnement. Le film étirable biodégradable permet de réduire le volume des déchets mis en décharge en développant des mélanges plus faciles à recycler.

Son objectif est de réduire au minimum l’utilisation de plastique par les clients sans affecter l’intégrité du produit. Cela est rendu possible grâce à la production d’une solution plus fines, plus légères et plus résistantes !

Des caractéristiques techniques optimales

Le film étirable automatique 100% recyclable, offre en outre une biodégradabilité sûre dans les deux ans à partir de la fin de sa durée de vie si le film se retrouve accidentellement dans l’environnement.

  • Épaisseur : 17 μ
  • Laize : 500 mm

 

Une alternative qui permet d’allier qualité et faible impact environnemental ! Experts dans la logistique et les solutions d’emballage, nous accompagnons les entreprises dans leur souhait d’agir pour l’environnement.

Ce produit m’intéresse, je veux en savoir plus :

Vous désirez en savoir plus ?

Contactez-nous

Partagez cet article !

Nos dernièresactualités

Partenariat Astic Emballage et Paqte 42

protection de l'environnement et pyramide des déchets

Hiérarchie du déchet

Anthony, l’expérience au service de ses clients