Ocopa : obtention de la certification ISO 9001 !

Nos valeurs sont la proximité avec nos clients et une haute expertise en matière d’emballage. Obtenir la norme internationale ISO 9001, c’est la récompense pour notre implication dans l’amélioration continue de nos produits et services ainsi que nos engagements envers nos clients !

Une nouvelle récompense, pour la démarche qualité menée au sein du groupe, après l’obtention ces 2 dernières années de la norme ISO 9001 pour les sites d’Andrézieux-Bouthéon (siège) et des agences Astic Emballage de Thiers et de Gerzat. Au-delà des enjeux de performance, nous avons à cœur de poursuivre notre démarche éthique sur le long terme. Préserver l’environnement en limitant l’impact de notre activité et celle de nos clients est notre priorité au quotidien.

Nous nous engageons aussi envers nos équipes : apporter un cadre de travail motivant et valorisant, dans le strict respect des règles de sécurité et sanitaires.

Logo Certification ISO 9001

Notre priorité : la satisfaction client

Répondre aux exigences de nos clients est au centre de nos préoccupations. Notre démarche d’amélioration continue est fondamentale pour atteindre nos objectifs et continuer de développer des relations de confiance avec nos clients.

Nous considérons que l’innovation est la clé vers la réussite pour nos clients. Dans un marché en constante évolution, nous mettons un point d’honneur à nous adapter et à nous remettre en question au quotidien pour apporter des solutions pérennes et durables.

Notre engagement : la démarche qualité

La mise en œuvre de notre démarche qualité passe par une évaluation en continue de nos process et pratiques. Mettre en place des actions d’amélioration et mettre à disposition les ressources nécessaires pour y parvenir sont des facteurs indispensables pour accroître nos performances.

Le service qualité à pour objectif de suivre et de mesurer les indicateurs de qualité de nos fournisseurs et partenaires logistiques pour nos clients. Réclamations clients, conformité des produits, retour de nos collaborateurs et respect des délais sont autant de points scrutés à la loupe.
Notre philosophie est de travailler main dans la main avec tous les acteurs de la chaîne pour trouver ensemble des axes de progrès.

Notre force : l'humain au coeur de notre activité

La certification ISO 9001 est une démarche commune. Notre force repose sur les acteurs de notre entreprise. Nous avons à cœur de mieux valoriser le savoir-faire de nos équipes, grâce à la communication et le partage de connaissance. Il est aussi primordial de cultiver et d’améliorer le bien-être de nos collaborateurs au sein de notre entreprise !

Vous désirez en savoir plus ?

Contactez-nous

Partagez cet article !

Nos dernièresactualités

Zeendoc : l’outil qui optimise notre système de gestion de documents

Dématérialisation des factures : l’outil qui optimise les échanges avec nos clients

Le papier bulle écologiquement redoutable

Rencontre avec Fabienne, l’empathie au cœur de son métier de commerciale